Conjointement avec les informations juridiques, ces conditions générales régissent notre relation avec vous concernant ce site Web et vos achats de produits via ce site Web. Si vous avez des questions concernant ces conditions générales ou si vous ne souhaitez pas accepter ces conditions générales, vous pouvez prendre contact, avant de continuer d’utiliser le site Web, avec notre

Service des plaintes par courrier à l’adresse suivante: GEDINAM SCRL, rue des Salamandres 1 à 5100 NANINNEou par mail : izzi@gedimat.be

Le contrat

a. Pour pouvoir acheter des produits chez nous, vous devez avoir 18 ans au moins et être domicilié en Belgique.

b. Tout contrat d’achat conclu via ce site Web est conclu avec GEDINAM SCRL, dont le siège social est situé rue des Salamandres, 1 à 5100 NANINNE.

c. Dès que vous avez terminé le processus de commande, vous êtes prié de confirmer l’exactitude de la commande. Si votre commande n’est pas correcte, vous pouvez la revoir et corriger les erreurs, avant de confirmer et de passer définitivement votre commande. Il vous incombe de veiller à ce que votre commande soit correcte. Le paiement intégral est dû au moment de la commande. Vous ne pouvez payer que par Paypal. Après réception du paiement, nous vous confirmons l’acceptation ou pas de votre commande en vous envoyant un e-mail à l’adresse que vous nous avez communiquée. Cet e-mail mentionnera votre nom, les produits commandés et le prix total. L’acceptation par nous de votre commande forme un contrat juridiquement contraignant entre nous en vertu des présentes conditions générales.

d. Si les produits que vous avez commandés ne sont plus disponibles, nous pouvons vous proposer des produits de remplacement de nature et de qualité similaires. Dans ce cas, nous prendrons contact avec vous et nous vous demanderons si vous souhaitez poursuivre votre commande. Si vous confirmez que vous souhaitez poursuivre votre commande, nous vous rappelons que nous ne sommes tenus de livrer les produits que si nous confirmons que nous avons accepté votre commande.

e. Les prix à payer pour les produits tels que mentionnés sur le site Web s’entendent TVA comprise, sauf mention contraire. Tous les paiements doivent se faire intégralement au moment de la commande via les méthodes de paiement Paypal. Si nous ne sommes pas en mesure d’accepter votre commande pour un motif quelconque, nous vous rembourserons le montant que vous avez déjà payé pour cette commande. Nous n’enverrons pas les produits avant d’avoir reçu l’intégralité du paiement. En cas d’indisponibilité des produits commandés, vous serez remboursé dans les 30 jours.

f. Lorsque vous commandez des produits, la commande est préparée dans le point de vente sélectionné, les frais de préparation sont inclus dans le prix d’achat.

Livraison

a. GEDINAM préparera les produits que vous avez commandés dans le point de vente que vous avez sélectionné au moment de votre commande, dans un délai de 24 heures ouvrables si les produits sont de stock. En cas de rupture de stock, GEDIMAT prendra contact avec vous pour convenir d’un nouveau délai de livraison.

c. Vous deviendrez propriétaire de tous les produits commandés, lorsque nous aurons reçu le paiement intégral et que vous aurez reçu les produits.

Procédure de retour

a. Si vous êtes consommateur (c’est le cas quand vous n’achetez pas les produits dans le cadre de votre activité professionnelle ou si vous êtes un particulier), vous avez le droit de nous renvoyer les produits et d’être remboursé dans les conditions suivantes.

b. Si vous souhaitez renoncer à votre commande après réception des produits, vous ne pouvez pas ouvrir les produits. Vous devez nous en informer par écrit dans les 14 jours ouvrables du jour où vous avez reçu les produits. En conformité avec la législation en vigueur pour la vente à distance (loi du 6 Avril 2010), le client bénéficie du droit de renoncer à son achat sans pénalités et sans indication de motif. Le client dispose d’un délai de 14 jours calendrier à compter de la réception des produits commandés pour les retourner à GEDINAM SCRL contre